Pour nous contacter : soyez au rendez-vous sur IRC ! ⋅ Parcourir l'archive musicale Dogmazic ⋅ Notre Blog
Notre Documentation

Me In The Bath - 2022 (skull)

20 sept. modifié dans C'est moi qui l'ai fait !
Salut,

Voilà, à peine un album annuel de bouclé, et déjà le suivant déboule, comme d'hab vous savez, vous verrez grandir la playlist youtube (lien à venir dans un message futur) et l'album sur Crem Road (idem) jusqu'à une publication finale en juillet 2022.

Je dois vous avouer que je ne peux rien promettre concernant cet album, quelques remous mineurs dans ma vie personnelle risquant de compliquer un peu son enregistrement. Ce sera peut-être un EP... Voire un maxi... Ou bien un LP complet. Mais ça c'est en 2022 qu'on saura.

en attendant, j'avais un visuel dans les cartons que je ressors fort opportunément, car, le nouveau Me In The Bath s'intitulera... "Me In The Bath" et voici ce que sera sa pochette :

Et alors, donc, voici un superbe nouveau design à base de crâne et donc, vous avez le nouveau design, nous, on a, évidemment, des T-Shirts

https://cremroad.com/tee

Avec ce magnifique crâne aux couleurs chatoyantes, faisant bien sûr écho au crâne du célèbre t-shirt (sinon de la célèbre pochette) de The Big Circus Project (bien que ce dernier ait été en fait designé ultérieurement), en bref on continue sur notre série de crânes, arborez-les ! Ou arborez des terrains en friche !

Voilà, le fil est ouvert, vous en saurez plus sur ce nouvel album de Me In The Bath tout au long de l'année à venir. Ce serait bien qu'un premier titre soit rendu disponible avant la fin de ce mois d'août.

Et c'est tout !

Réponses

• J'ai légèrement édité mon message, tout comme l'a fait jp_h dans "à propos de genre" récemment, trouvant (peut-être tout comme lui) un peu inconfortable d'avoir plaisanté sur les valeurs de tolérance et d'humanisme, en ces époques troublées.
  • Et là normalement, y'en a qui se demandent "Et la musique alors, elle est où ?"

Voici donc les deux playlists grandissantes auxquelles de nouveaux titres viendront s'ajouter tout au long de fin 2021 et jusqu'à mi-2022 pour la publication finale en téléchargement :

C'est donc juste au dessus qu'il faut cliquer

• Et s'il y en a parmi vous qui s'interrogent sur le volet technique du processus de réalisation de ce premier titre de l'album, sachez que le journal de bord du home studio, avec moult détails, sur comment on peut bosser à la maison avec des logiciels libres sous un système d'exploitation libre et obtenir ce résultat, se lit par là-bas :

https://linuxmao.org/tiki-view_forum_thread.php?comments_parentId=107158&forumId=46

et devrait normalement être alimenté en parallèle du fil que vous lisez ici, tout au fil de l'année.
  • Et voici le deuxième titre de l'album Me In The Bath de Me In The Bath (il fallait bien qu'on le fasse un jour), "Deadly Machine", que vous propose Crem Road via les liens donnés précédemments !

C'est une petite ritournelle noisepop envolée, alors ça décale, ça sature, ça sort du ton !

Vous pouvez écouter ça sur le site ou le tube de Crem Road records.

Bonne semaine tout le monde !
  • Et, comme annoncé, le journal "technique" des session de home studio de ce futur album, dans le fil du forum LinuxMAO dont j'ai donné l'adresse précédemment, s'est vu enrichir d'un nouvel épisode consacré à cette deuxième chanson.

Ajouter un commentaire

GrasItaliqueBarréListe ordonnéeListe non ordonnée
Emoji
Image
Aligner à gaucheCentrer le texteAligner à droiteBasculer en code HTMLBasculer en mode plein écranAllumer les lumières
Déplacer image/fichier